Manowar >> Manowar : Mort aux adeptes du "faux" Metal !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 31 Mai 2009 - 20:24:28
à mon avis, vous inquiétez pas trop pour leurs comptes en banques tout de même..

en tous cas, commercial ou pas, pognon ou pas, ça tourne un peu en rond sur les derniers albums, non?

moi je trouve que les premiers sont géniaux et leur sommet est Kings of Metal, mais depuis ...pfff (à part louder than Hell qui sortait du lot tout de même)

en tout cas, le dernier, ça m'a paru long et chiant (je dis "paru" parce que j'ai même pas eu le courage de l'écouter tellement ça m'a pas accroché..)

espérons qu'ils se recentrent un peu sur la musique et pas sur le packaging uniquement ...

Jeudi 04 Juin 2009 - 17:40:21
De toute façon c'est Manowar, le groupe qui joue le plus fort au monde ET ce sont les rois du metal 0

Rien ne sert de luter XD

J'ai adoré tout leurs albums et j'acroche à fond avec leurs délires mais après c'est sur c'est assez spécials, mais avec les potes qu'est-ce qu'on ce marre 0

Mardi 12 Janvier 2010 - 18:20:40

citation :
Eternalis dit : Je ne sais pas...tu sais, je viens de regarder le documentaire sur le nouveau dvd de Edguy, et bien il respire la sincérité.
Et j'avoue qu'à la fin, j'étais vraiment à fond dedans, et une larme aurait bien pu couler (le fan aveugle que je suis ).

Je n'ai jamais ressenti cette sincérité, cette réelle modestie chez Manowar...et c'est aussi ça un groupe à mes yeux.

C'est parce que tu es fan d'Edguy, et nous de Manowar, l'objectivité en prend un coup quoi qu'on en dise.0

Mardi 16 Fevrier 2010 - 14:37:17
Pfff, ça fait longtemps que l'on nous rabat sans cesse le caquet avec les groupes Metal soit disant commerciaux et gna gna gna.
L'important c'est qu'ils soient bons0 ,et qu'ils écrasent les autres genres musicaux qui polluent la radio et la télé0 quite à devenir parfois un peu commercial.